Valeurs et engagements

Ascencio - Valeurs et engagements

Valeurs

  • « Connected »
    A nos clients, nos collaborateurs, nos partenaires, nos marchés
  • « Ambition »
    De croissance, tout en respectant les cycles du marché
  • « Positive Mind »
    Car nos projets et aventures sont toujours plus beaux grâce à l’énergie positive y insufflée par notre talentueuse équipe

Engagements

e-commerce

E-commerce & omnicanalité

Les commerces de périphérie s’avèrent être des lieux particulièrement favorables à l’omnicanalité. En effet, les magasins, facilement accessibles, peuvent aisément faire office de point de retrait ou de retour des achats faits en ligne. Selon la configuration, Ascencio veille également à installer des points de distribution de colis.

Mixité

Mixité des commerces

Ascencio tend à maîtriser de manière la plus complète possible les retail parks et clusters dans lesquels elle investit et ce en vue d’optimaliser la mixité commerciale en tenant compte des attentes des consommateurs.

flexibilité

Flexibilité des espaces

De par la nature des constructions, les cellules commerciales offertes par Ascencio à ses locataires sont modulables. Cela permet à Ascencio d’accompagner au mieux ses locataires devant s’adapter aux nouveaux modes de consommation.

Parking

Accès et parking aisés

Ascencio investit dans des zones commerciales en périphérie des villes, le long d’axes routiers importants permettant l’accès facile aux véhicules et transports en commun.
Les retail parks sont structurés autour d’un parking commun permettant un stationnement aisé et généralement gratuit.

experience-client

Expérience client

Les engagements mentionnés contribuent à offrir une expérience client optimale, tant à l’enseigne locataire qu’au client final. En outre, Ascencio intègre de manière progressive des zones de loisirs au sein des zones commerciales appropriées.